Ituri : Canal Plus lance la « Promo Royale » à Bunia

Devant ses partenaires, Canal + a procédé ce mercredi, 04 juin au lancement de « Promo Royale », dans l’objectif d’honorer et de satisfaire les besoins de ses rois et reines, constitués de ses abonnés.

Selon Abraham Chuma Richard, responsable secteur Ituri de la société Canal + RDC, le but de cette promotion est de maintenir le niveau élevé de communication et de collaboration avec les abonnés canal + et autres collaborateurs sur le contenu de la promotion.

« Vos êtes nos rois, vous êtes nos reines, et nous avons des contenus particuliers pour vous et des émissions particulières qui seront diffusées sur canal + pour toute cette période de promo royale » rapporte-t-il.

Pour faciliter l’accès à tous les abonnés à cette promotion qui ne durera plus d’un mois, soit du 02 juin au 06 juillet 2025, certains mécanismes ont été mis en place.

« Nous donnons la possibilité à tout le monde de se procurer le kit complet canal + avec l’abonnement Access à seulement 10$ pendant toute la période de la promo et aux anciens abonnés de bénéficier de 15 jours à Tout canal pour chaque réabonnement pendant cette période  » poursuit Abraham Chuma Richard, responsable secteur Ituri de Canal + RDC.

Plusieurs séries sont au rendez-vous dont la nouvelle reine, tribunal ya bolingo sur Maboke TV et autres.

Canal+ constitue aussi un outil efficace pour l’éducation des enfants à travers son programme Educ TV et pour la promotion culturelle des jeunes ayant des talents culturels en province.

Rappelons qu’à l’issue de cette promotion, la télé réalité nouvelle reine va primer la plus belle beauté africaine parmi les filles africaines dont les congolaises également sont à la course.

Rédaction

Loading

LIRE AUSSI

Linafoot D1 : Mazembe accroché par Lupopo, la Ligue des champions s’éloigne

Loading

Nord-Kivu : Violents affrontements entre l’AFC/M23 et le CMC dans la chefferie de Bwito

Loading

Est de la RDC : des graves violations des droits humains commis entre mai et juin 2025

Loading

Kasindi : une accalmie fragile mais prometteuse, l’administration salue l’engagement communautaire

Loading

Sud-Kivu : l’armée Congolaise dénonce l’attaque meurtrière de 17 civils tués à Munzinzi dans une attaque attribuée à la coalition RDF/AFC/M23

Loading

RDC : Guy Kabombo face aux défis militaires du Grand Équateur, entre écoute des troupes et fermeté contre les abus

Loading

Linafoot-Plays off : FC Mazembe et As V-Club confirment leur statut de leader

Loading

Kasindi : échanges de tirs entre la police et des présumés bandits venus de l’Ouganda

Loading

Le général Kainerugaba à Kinshasa pour renforcer la coopération militaire entre la RDC et l’Ouganda

Loading