En accord avec les responsables des conducteurs des motos, la campagne de recouvrement des vignettes est sur l’axe routier Mambasa-Makeke, long d’au moins 120 kilomètres évolue bon train et est accueille avec satisfaction par les conducteurs des motos de ce tronçon, renseigne le Chef de ressort de la DGRPI/Mambasa à Bunia-Info24.

Une opération qui vient en appui à l’administration militaire qui se livre dans l’élan du développement à travers la province, par divers projets au bénéfice de la population iturienne.

Par ailleurs, des messages de désinformation, diffusés notamment par certaines structures citoyennes locales dans le but de ternir l’image de cette régie provinciale, visent uniquement à soustraire une partie de la population à ses obligations envers l’État, a ajouté la même source.

Il convient de rappeler que l’acquisition de la vignette est une obligation légale pour tout détenteur d’un engin roulant, afin d’assurer son identification, particulièrement en cette période où l’Ituri fait face à des menaces persistantes de groupes armés, tant locaux qu’étrangers.
Rédaction
![]()
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp














