En vacances parlementaires dans sa circonscription électorale, le député national Akisu Adjule Raymond a, dans un échange avec la jeunesse de la chefferie des Kakwa, appelé cette dernière à l’unité après les tractations pendant la période électorale.
Pour lui, l’heure n’est pas à la division mais à l’union pour consolider la paix et la cohésion dans le territoire d’Aru, en général dans la province de l’Ituri.
«Je demande à la jeunesse que nous soyons soudés comme un seul homme et à un travail assidu pour privilégier les intérêts communs. Que la période de turbulences électorales ne continue pas car, l’heure est maintenant au travail. Le député ne travaille pas seul mais avec sa base et vous êtes notre base. Garantissons la paix et la cohésion sociale de notre territoire et de notre province pour un avenir meilleur», a-t-il dit.
Rappelons que le député national Akisu Adjule Raymond a été accueilli ce jeudi 04 juillet par une foule à l’aérodrome d’Okabia dans la commune rurale d’Aru, le sol de son fief électoral.
Cléopas Mabanzo
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp