64ème anniversaire de l’indépendance : A Bunia, Lucky Dee s’est produit devant des milliers de publics

À l’occasion du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, l’artiste musicien Lucky Dee s’est en fin produit, dimanche 30 juin, à l’espace imperial Beach situé au Nord-Ouest de la ville de Bunia, devant des milliers de public venus des coins de la province de l’Ituri.

Plusieurs chansons de l’artiste ont été au rendez-vous notamment en langue Alur, une langue couramment parlée en territoire de Mahagi dans le Nord de l’Ituri, à la satisfaction de quelques participants rencontrés.

« Nous sommes rentrés avant la fin du concert. Nous avons aimé mais, jusqu’à 20 heures, il n’avait pas encore produit la chanson tant attendue. Prochainement, nous voulons à ce que l’artiste commence avant le temps pour permettre à ceux qui sont loins de rentrer avant le temps », ont-ils dit.

Débuté au tour de 14 heures 30 minutes, ce concert a connu la participation de J-five Matete et Didier Kunga comme invités de marque, et des artistes comédiens dont Pululu de Bunia.

Les producteurs de l’activité à l’occurrence Bahati deJiba et Évêque Mukuna, ainsi que le manager événementiel Germando noble, satisfaits du déroulement du concert, ont exprimé leurs remerciements au public estimé à plus de trois mille personnes.

Signalons que l’équipe productrice compte organiser un nouveau concert dans un futur proche avec un artiste à découvrir, en provenance de la province voisine du Nord-Kivu.

Samuel Atido

Loading

LIRE AUSSI

Ituri : la sécurité sociale et ses avantages, au centre d’un échange entre la CNSSAP et la presse à Bunia

Loading

Djugu : l’UNADI appelle à l’ouverture d’un couloir humanitaire pour soulager la crise à Bule

Loading

Le parc national de Virunga enregistre la naissance de jumeaux gorilles de montagne

Loading

Djugu : 5 miliciens CRP tombés et 4 armes récupérées par les FARDC dans le champ de bataille à Bule

Loading

Ituri : deux suspects dans le meurtre du Photo-Journaliste Thierry Lole aux arrêts (police)

Loading

Le Collectif des Journalistes de l’Ituri qualifie l’ssassinat de Thierry Lole d’une atteinte grave à la liberté de presse

Loading

Incendie des maisons à Mambasa : le présumé auteur, un détraqué mental, aux arrêts

Loading

Nord-Kivu/Sécurité : Deux civils tués, un blessé et des malades en fuite après une fusillade à Eringeti

Loading

Mahagi : la société civile des Alur-Djuganda alerte sur la tentative d’occupation d’une entité par des ressortissants ougandais

Loading