Un accident de circulation vient de laisser 3 morts, 27 blessés dont 6 graves et plusieurs fracturés à Ngabba 2, une entité du groupement Bubba en secteur de Walendu Pitsi dans le territoire de Djugu.
Il s’agit d’un véhicule marque Fuso d’un commerçant de Kpandroma qui se rendait au marché de Linga ce mercredi, 10 Août qui s’est renversé laissant ces énormes dégâts humains et matériels.
Le comité associatif résolu pour la défense des droits humains appelle les conducteurs de camions, de veiller au respect strict de vérification technique et mécanique de leur véhicules avant toute sortie.
« Tout en compatissant avec les familles des victimes de ce drame, nous appelons les conducteurs à veiller au contrôle rigoureux de chargement, vérification technique et mécanique de véhicules, mais aussi à la communauté d’entretenir la route pour éviter des pareils cas d’accident qui endeuillent la population et qui occasionne l’insécurité dans le territoire de Djugu » a indiqué Benjamin Ngabu, l’un des membres de cette structure citoyenne.
Ce comité associatif appelle également la communauté de Kpandroma, les autorités administratives, sanitaires à la comparaison et à la solidarité avec les victimes et familles éprouvées.
Les blessés ainsi que les fracturés sont internés à l’hôpital général de référence de Kpandroma pour des soins appropriés.
Rédaction
![]()
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp














