Bunia : Un opérateur économique tué par des bandits dans la soirée de ce jeudi 1er février

Un opérateur économique reconnu sous le sobriquet de « La fouine » a été tué par des hommes armés identifiés aux bandits dans la soirée de ce jeudi 1er février au quartier Mudzi-Pela, dans la ville de Bunia.

Selon une source concordante, la victime qui est propriétaire d’un shop M-Pesa à Mudzi-Pela, a reçu des coups de balles chez-lui à la maison alors qu’il avait déjà clôturé ses activités journalières.

« Il a été tué chez-lui à domicile situé ici à Mudzi-Pela sur avenue Ngezi. Il s’appelle La fouine, il travaille dans un shop M-Pesa au centre de Mudzi-Pela », explique notre source.

Les auteurs de ce forfait se sont volatilisés dans la nature à l’ère actuel. Jusqu’à la rédaction de cet article, les autorités locales et policières ne se sont pas encore prononcées sur le fait.

Rappelons que les cas de banditisme urbain sont devenus récurents, ces jours, au quartier Mudzi-Pela situé dans la partie nord de la ville de Bunia. Les services de sécurité ont donc du pain sur la planche pour mettre fin à cette pratique.

Rédaction

Loading

LIRE AUSSI

Nord-Kivu/Sécurité : Deux civils tués, un blessé et des malades en fuite après une fusillade à Eringeti

Loading

Mahagi : la société civile des Alur-Djuganda alerte sur la tentative d’occupation d’une entité par des ressortissants ougandais

Loading

Ituri : « la modernisation des infrastructures traduit la solidarité nationale du Président de la République » (Ministre John Banza)

Loading

Ituri : la PNC rassure la population sur sa protection pendant les festivités

Loading

UNADI se dit choquée de propos divisionnistes de certains internautes dans les réseaux sociaux au sujet de l’armée

Loading

Ituri : inauguration d’une station de distribution de gaz près de Bunia

Loading

Insécurité à Aru : deux cabinets d’avocats pris pour cible

Loading

Irumu : 3 civils tués par machette et 1 bébé atteint par balles des ADF à Idohu

Loading

Ituri : JED dénonce l’extorsion du téléphone d’un journaliste et exige sa restitution

Loading