Bunia : L’artiste musicien Lucky Dee prêt pour un concert dimanche 30 juin

L’artiste musicien Lucky Dee, un congolais beaucoup mieux connu dans la partie Nord-Est de la RDC et plus particulièrement dans le territoire de Mahagi en Ituri, prévoit un concert public pour ce dimanche 30 juin, date qui marque l’indépendance du pays, à l’espace Impérial Beach.

Au cours d’une interview ce mercredi 26 juin, dans un état d’esprit plutôt serein et calme, l’artiste s’est dit « confiant » et « prêt » pour ce concert qui pointe à l’horizon.

« C’est un jour spécial qui marque l’indépendance, je me sens prêt parce que les répétitions évoluent bien. C’est l’unique concert que je prévois ici à Bunia car, après celui-ci j’irai pour un autre notamment au Sud Soudan », a-t-il déclaré.

Connu notamment pour son tube « adi mudon’g », une chanson chantée en langue Alur et qui l’a propulsé, Lucky Dee appelle de nombreux public de la ville de Bunia et environs à venir assister à cet unique concert qu’il prévoit.

« La langue n’est pas une limite car, on dit que la musique n’a pas une langue. Je vais chanter et j’invite le public à venir nombreux car c’est l’unique concert ici dans la ville, et je leur promet que ça sera du chaud », a t-il dit.

Pour ce concert, Didier Kunga et J-five Matete sont les invités de marque. Il débutera à 14 heures jusqu’à X-temps, à l’espace Impérial Beach situé dans la partie Nord-Ouest de la ville de Bunia, moyennant 5.000 FC pour un billet standard et 50 dollars américains pour le billet VIP (accompagné des brochettes, des la prise de photo gratuite et d’un seau de bière au choix), place réservée uniquement pour 5 personnes.

Samuel Atido

Loading

LIRE AUSSI

Ituri : Irène Bubulenga primée par l’ASBL Famille Amani pour sa bravoure dans la prévention des accidents routiers

Loading

Adhésion de Didier Likele à la plateforme « Sauvons le Congo », Mont Gabaon réagit

Loading

Nord-Kivu : la Société Civile dénonce un conclave politique jugé hostile à la paix

Loading

RDC – Biodiversité : L’Okapi, emblème national et trésor écologique célébré à l’échelle mondiale

Loading

Ituri : La convention pour les droits humains alerte sur la présence des hommes armés non identifiés à Makoko

Loading

Ituri : 45 personnes tuées et plus de 600 maisons incendiées en deux mois seulement

Loading

Ituri: le PNHF sensibilise sur le lavage régulier des mains.

Loading

Ituri : climat de peur persistant face à la menace armée à Mayuano

Loading

Lubero : un mois d’école perdu après l’attaque de Ntoyo

Loading