Un drame s’est produit dans la journée de ce mercredi, 03 septembre aux environs de 10h00 heure locale, un jeune garçon âgé seulement de 12 ans, Uzele pascal a été tragiquement tamponné par le véhicule de la monusco à chuber, une localité située à 14 km du centre commercial d’Amee dans la chefferie des Djukoth, Territoire de Mahagi, dans Province de l’Ituri au Nord-Est de la République Démocratique du Congo.

Selons les premières informations livrée à votre rédaction, cet accident mortel s’est produit quand la victime s’est acroché à un véhicule de la Monusco quelques minutes après elle est tombée alors que le dernier véhicule proche le tamponnant de passage causant ainsi la mort fatale du regretté provoquant une vive émotion dans la région.
Cependant, la police quant à elle renseigne que la Monusco a pris en charge la responsabilité de l’enterrement et les domages et intérêts qui viendront ultérieurement.
Upar Nusumali, commandant de la PNC sous commissariat d’amee a appelé les parents, les conducteurs ainsi que toute la communauté à bien protéger les enfants.
Rappelons que cet accident s’ajoute aux deux autres précédents qui avaient causé la mort de deux personnes sur la RN27 en moin d’une semaine.
Dieudonné Uyirwoth Jakwong’a.
![]()
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp














